Réinstallation IIS + Exchange

Benjamin Chapas
Bonjour,

Je me trouve face à un problème de grande ampleur et de toute urgence. j'ai
été amené à réinstaller le service IIS sur un serveur Windows2000 hébergant
un système Exchange2000. La réinstallation de IIS entraine plusieurs
problèmes directement liés à exchange. Suite à cette réinstallation, un
certain nombre de services ne redémarraient plus. J'ai modifié la base de
registre
(HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\InetInfo\Parameters\Di
spatchEntries en rajoutant les entrées Imap4svc Pop3svc Resvc) selon une
procédure du site microsoft.fr
J'ai ensuite réinstallé Exchange toujours selon cette procédure mais
plusieurs erreurs me sont apparues. (erreur a la fin de la réinstallation
des outils gestion du system ME et service collaboration et messagerie (code
erreur 0x80070422).
Actuellement, le moteur de routage ne démarre toujours pas. Le serveur
echange est inaccessible et j'ai également une erreur sur IIS.
les voici :
Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : RESVC

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 116

Date : 17/10/2003

Heure : 13:22:02

Utilisateur : N/A

Ordinateur : CHCNT01

Description :

Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 116 ) dans la
source ( RESVC ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de
Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les
messages provenant d'un ordinateur distant /LM/RESVC/.

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : IISInfoCtrs

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1003

Date : 17/10/2003

Heure : 14:06:08

Utilisateur : N/A

Ordinateur : CHCNT01

Description :

Interrogation des données de performance du service IIS impossible. Le code
d'erreur renvoyé par le registre est data DWORD 0.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ou une idée sur la source
de ces erreurs ?

merci de vos réponses

Date : 17/10/2003

Heure : 14:06:08