Reinstallation intempestive de Office 2007 beta au lancment de Out

5 réponses
FGmareil
J'ai Office XP ; j'ai installé la version Beta de Office 2007 pour voir .
J'ai décidé de revenir en arrière ; après l'avoir désinstallée je constate
que chaque fois que je lance Outlook , le programme recommence à réinstaller
cette version beta alors même que le CD d'installation n'est pas chargé !
Il me faut rapidement cliquer plusieurs fois sur annuler.
Que puis je faire pour arreter cela ?

Merci

5 réponses

Edgard
Bonjour "FGmareil" qui a écrit
J'ai Office XP ; j'ai installé la version Beta de Office 2007 pour voir .
J'ai décidé de revenir en arrière ; après l'avoir désinstallée je
constate
que chaque fois que je lance Outlook , le programme recommence à
réinstaller
cette version beta alors même que le CD d'installation n'est pas chargé !
Il me faut rapidement cliquer plusieurs fois sur annuler.
Que puis je faire pour arreter cela ?

comme pas de réponses à ce jour, je ferai un restore à une date antérieure
si elle n'est pas trop vieille !

bonne journée
Edgard

Herser
Edgard wrote:
Bonjour "FGmareil" qui a écrit
J'ai Office XP ; j'ai installé la version Beta de Office 2007 pour
voir . J'ai décidé de revenir en arrière ; après l'avoir
désinstallée je constate
que chaque fois que je lance Outlook , le programme recommence à
réinstaller
cette version beta alors même que le CD d'installation n'est pas
chargé ! Il me faut rapidement cliquer plusieurs fois sur annuler.
Que puis je faire pour arreter cela ?

comme pas de réponses à ce jour, je ferai un restore à une date
antérieure si elle n'est pas trop vieille !

bonne journée
Edgard

Bonjour
Microsoft propose un désinstallateur + complet que celui du panneau de
config, ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Essaie peut-être que ça désinstallera les scories de la beta
Herser

FGmareil

Edgard wrote:
Bonjour "FGmareil" qui a écrit
J'ai Office XP ; j'ai installé la version Beta de Office 2007 pour
voir . J'ai décidé de revenir en arrière ; après l'avoir
désinstallée je constate
que chaque fois que je lance Outlook , le programme recommence à
réinstaller
cette version beta alors même que le CD d'installation n'est pas
chargé ! Il me faut rapidement cliquer plusieurs fois sur annuler.
Que puis je faire pour arreter cela ?

comme pas de réponses à ce jour, je ferai un restore à une date
antérieure si elle n'est pas trop vieille !

bonne journée
Edgard

Bonjour
Microsoft propose un désinstallateur + complet que celui du panneau de
config, ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Essaie peut-être que ça désinstallera les scories de la beta
Herser

FGmareil
Merci pour le tuyau : cela fonctionne !!!!
Merci encore "Herser".

FG

Edgard wrote:
Bonjour "FGmareil" qui a écrit
J'ai Office XP ; j'ai installé la version Beta de Office 2007 pour
voir . J'ai décidé de revenir en arrière ; après l'avoir
désinstallée je constate
que chaque fois que je lance Outlook , le programme recommence à
réinstaller
cette version beta alors même que le CD d'installation n'est pas
chargé ! Il me faut rapidement cliquer plusieurs fois sur annuler.
Que puis je faire pour arreter cela ?

comme pas de réponses à ce jour, je ferai un restore à une date
antérieure si elle n'est pas trop vieille !

bonne journée
Edgard

Bonjour
Microsoft propose un désinstallateur + complet que celui du panneau de
config, ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Essaie peut-être que ça désinstallera les scories de la beta
Herser

Bonjour
Microsoft propose un désinstallateur + complet que celui du panneau
de config, ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Essaie peut-être que ça désinstallera les scories de la beta
Herser

FGmareil wrote:
Merci pour le tuyau : cela fonctionne !!!!
Merci encore "Herser".

De rien et merci du retour

Ca peut servir à d'autres
Herser