réinstallation micro : pb mot de passe

vincent damez
Bonjour,
Je viens de réinstaller complètement mon micro.
J'avais une version ancienne de money (qui marchait très bien). Je viens
d'installer la version 2002 dont je disposais par ailleurs (works suite).
En voulant reprendre mon fichier money.mny que j'utilisais, la version 2002
me demande un mot de passe. Impossible évidemment de trouver ce mot de passe,
car je n'en ai jamais utilisé...
Merci de conseils

vincent

Michel Maman
Bonjour,

Cela veut dire que la version que vous utilisiez avant la réinstallation est
plus récente que Money 2002.

Cordialement.

Michel

"vincent damez" <vincent a écrit dans le
message de news:
[...]

crisb