Réinstallation module linguistique

Géronte
Bonjour

J'ai besoin de commuter de temps à autre du Français vers l'Allemand ou
l'Italien. Tous ces modules linguistiques fonctionnaient bien avant la SP1.

Pour installer la SP1 de Vista, j'avais dû désinstaller le module
linguistique Italien (il n'était pas inclus dans la SP1 lors de sa sortie).

Je voudrais réinstaller ce module linguistique italien. Il m'est bien
proposé comme module optionnel dans Windows Update. Mais l'installation
échoue (code 800700C1). J'ai déjà essayé plusieurs fois à plusieurs
jours d'écart.

Que puis-je faire pour réinstaller ce module ?

Merci pour vos idées et vos connaissances sur le sujet...

--
Géronte

Géronte
[...]

J'ai bien fait de continuer à essayer de temps en temps.
L'installation du module linguistique italien a fini par bien se terminer !

--
Géronte