Réinstallation Money 2005

4 réponses
CROS45
Bonjour,
Après une réinstallation de Windows xp, j'ai réinstallé Money 2005 mais je
n'ai pas pu réouvrir mon fichier sauvegardé. Cela semble normal d'après le
forum. J'ai donc ouvert Money depuis le fichier sample mais là la mise à jour
censée régler le problème ne se déclenche pas. J'ai autorisé le Pare-feu pour
Money mais rien n'y fait. J'ai par ailleurs un passeport Microsoft.
Des idées pour m'aider ??
Merci
--
AC45

4 réponses

og56
"CROS45" a écrit :

Bonjour,
Après une réinstallation de Windows xp, j'ai réinstallé Money 2005 mais je
n'ai pas pu réouvrir mon fichier sauvegardé. Cela semble normal d'après le
forum. J'ai donc ouvert Money depuis le fichier sample mais là la mise à jour
censée régler le problème ne se déclenche pas. J'ai autorisé le Pare-feu pour
Money mais rien n'y fait. J'ai par ailleurs un passeport Microsoft.
Des idées pour m'aider ??
Merci
--
AC45

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Je suis preneur. Merci
og56
"CROS45" a écrit :

Bonjour,
Après une réinstallation de Windows xp, j'ai réinstallé Money 2005 mais je
n'ai pas pu réouvrir mon fichier sauvegardé. Cela semble normal d'après le
forum. J'ai donc ouvert Money depuis le fichier sample mais là la mise à jour
censée régler le problème ne se déclenche pas. J'ai autorisé le Pare-feu pour
Money mais rien n'y fait. J'ai par ailleurs un passeport Microsoft.
Des idées pour m'aider ??
Merci
--
AC45

CROS45
--
AC45

"og56" a écrit :

"CROS45" a écrit :

> Bonjour,
> Après une réinstallation de Windows xp, j'ai réinstallé Money 2005 mais je
> n'ai pas pu réouvrir mon fichier sauvegardé. Cela semble normal d'après le
> forum. J'ai donc ouvert Money depuis le fichier sample mais là la mise à jour
> censée régler le problème ne se déclenche pas. J'ai autorisé le Pare-feu pour
> Money mais rien n'y fait. J'ai par ailleurs un passeport Microsoft.
> Des idées pour m'aider ??
> Merci
> --
> AC45

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Je suis preneur. Merci

Ben pas vraiment, après des cafouillages, j'ai re-installé windows sur une
autre partition et là-dessus installé Money sans problème ; il s'est mis à
jour tout seul et ensuite j'ai pu récupérer mon fichier sauvegardé.. Mais on
ne peut pas dire que la solution soit élégante ni simple !!
CROS45
--
AC45

"og56" a écrit :

"CROS45" a écrit :

> Bonjour,
> Après une réinstallation de Windows xp, j'ai réinstallé Money 2005 mais je
> n'ai pas pu réouvrir mon fichier sauvegardé. Cela semble normal d'après le
> forum. J'ai donc ouvert Money depuis le fichier sample mais là la mise à jour
> censée régler le problème ne se déclenche pas. J'ai autorisé le Pare-feu pour
> Money mais rien n'y fait. J'ai par ailleurs un passeport Microsoft.
> Des idées pour m'aider ??
> Merci
> --
> AC45

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Je suis preneur. Merci

Pas vraiment, j'ai réinstallé windows sur une autre partition puis Money qui
s'est mis à jour et ensuite j'ai pu récupérer mon fichier sauvegardé. Pas
vraiment élégant ni simple
CROS45