REINSTALLATION MONEY 2005 SOUS WINDOWS 7

Le
herv19
Bonjour à tous,

J'ai récemment récupérer mon ordinateur portable du SAV après un
changement de disque dur.

J'avais pu précédemment installer avec succès le cd de Money.

Aujourd'hui le cd ne se lance pas automatiquement et lorsque je lance
le fichier install j'obtiens le message d'erreur suivant (alors que ce
fichier est bien présent sur le cd d'installation) :

Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé

Une idée ?
Edgard
Le #23430631
herv19 avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour
peut être copier le cd dans un répertoire de ton disque dur et lancer
l'application Money depuis ce répertoire
espère être bon, en tout cas cela marchait avec les anciennes versions
amicalement
Edgard
rose31 Hors ligne
Le #23431251
herv19 a écrit le 05/06/2011 à 19h04 :
[...]

Salut

tu peux tester tout cela aussi avec 1stepDVDcopy.
C'est un bon logiciel. Essaie quand meme.
herv19
Le #23439201
On 5 juin, 19:04, herv19
[...]

Bonjour et merci de vos deux réponses.

En fait j'ai réussi à résoudre mon problème en cherchant sur le net .
C'est à priori un problème connu avec Windows 7, il faut juste lancer
l'installation à partir du fichier qui se trouve dans un sous
répertoire. J'étais sceptique en lisant ça mais cela a parfaitement
fonctionné. Donc je publie ici si d'autres personnes sont confrontées
à la même difficulté ...