réinstallation de money

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

J'ai dû reformater mon disque et je réinstalle mes programmes sur un
ordinateur TARGA.
Avec mon ordinateur, a été livré un DVD intitulé : Microsoft Works Suite.
La réinstallation se passe bien et numéro PID m'est attribué.
Mais si je m'enregistre, on Microsoft me répond que ce PID n'est pas bon.
Si je lance Money (2005), je ne peux pas ouvrir mon ancien fichier ni la
sauvegarde, car Money me répond que le fichier n'est pas trouvé ou que je
n'ai pas le droit.
Si je demande de l'assistance à Microsoft, on me répond qu'il n'y en a pas
pour un produit livré avec mon ordinateur (OEM).
Qui peut me sortir de ce mauvais pas autrement qu'en me conseillant
d'acheter une nouvelle version ou même de me servir

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Franck
Le #12287711
Serge Nazarian a écrit :
[...]

J'ai eu le même problème cette semaine (reformatage du disque dur de mon
ordi + réinstallation de tous les programmes dont Money 2005 suite
financière).
Pour récupérer ma compta (sous Money 2005), la seule procédure pour moi
qui a fonctionné est la suivante:
1) installation de Money
2) création d'un nouveau fichier de compte
3) mise à jour de money via le menu OutilsMise à jours InternetMettre
à jour Maintenant
4) Une fois Money mis à jour, j'ai cliqué sur mon fichier de compte
original: tout c'est bien lancé

En espérant avoir pu t(aider
franck
Serge Nazarian
Le #12287691
Dans le message :fap5qd$94o$,
Franck
Serge Nazarian a écrit :
[...]

Merci, ça fonctionne parfaitement.
Étrange comportement de Microsoft cependant...
Cordialement,