Réinstallation OE6 sous XP SP2 et IE7

11 réponses
papito1(nospam)
Bonjour
OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire
insuffisante ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être initialisé".
après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur Internet, je suis
arrivé à la conclusion qu'il me fallait le réinstaller.
Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre isInstalled (1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne fonctionne
toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci

10 réponses

1 2
Luc
papito1(nospam) a écrit...

Bonjour

Bonjour,

OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire
insuffisante ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être initialisé".

Vérifie d'abord que les fichiers du dossier de stockage d'OE [1] ne soient
pas en lecture seul (clic droit --> 'Propriétés') puis si besoin va voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/cg.htm

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur Internet, je suis
arrivé à la conclusion qu'il me fallait le réinstaller.
Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre isInstalled (1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne fonctionne
toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

papito1(nospam)
papito1(nospam) a écrit...

Bonjour

Bonjour,

OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire
insuffisante ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être initialisé".

Vérifie d'abord que les fichiers du dossier de stockage d'OE [1] ne
soient pas en lecture seul (clic droit --> 'Propriétés') puis si besoin
va voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/cg.htm

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur Internet, je suis
arrivé à la conclusion qu'il me fallait le réinstaller.
Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre isInstalled (1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne fonctionne
toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci

Padkoi

Malheureusement pour moi j'avais déjà vérifié les fichiers dbx et c'est OK

Faqoe déjà vu et essayé sans résultat.
Merci

chiari.j-jacques
Salut,
Il faut aller sur google et enregistrer la version 7
<"papito1(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire insuffisante
ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être initialisé".
après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur Internet, je suis
arrivé à la conclusion qu'il me fallait le réinstaller.
Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre isInstalled (1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne fonctionne
toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci

chiari.j-jacques
Salut,
Tu vas sur google et tu peux enregistrer la version OE7 gratuit
<"papito1(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire insuffisante
ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être initialisé".
après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur Internet, je suis
arrivé à la conclusion qu'il me fallait le réinstaller.
Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre isInstalled (1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne fonctionne
toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci

papito1(nospam)
Bonjour
OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire
insuffisante ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être initialisé".
après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur Internet, je suis
arrivé à la conclusion qu'il me fallait le réinstaller.
Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre isInstalled (1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne fonctionne
toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci
Bonsoir

J'ai finalement trouvé une solution que je vous livre pour le cas ou.
J'ai crée à partir du carnet d'adresses une nouvelle identité en plus de
l'identité principale. Et OE6 s'ouvre sans erreur.
Malheureusement, je n'ai pu importer que le carnet d'adresse les
messages et les comptes ne pouvaient être importés (heureusement que je
les ai par ailleurs).
Chaque fois que je mets l'identité principale OE me signale l'erreur.
Il ne me reste plus qu'à essayer de supprimer l'identité principale, je
ne sais comment pour l'instant.
Merci encore

Luc
papito1(nospam) a écrit...

Bonjour
OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire
insuffisante ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être
initialisé". après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur
Internet, je suis arrivé à la conclusion qu'il me fallait le
réinstaller. Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre isInstalled
(1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne fonctionne
toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci
Bonsoir

J'ai finalement trouvé une solution que je vous livre pour le cas ou.
J'ai crée à partir du carnet d'adresses une nouvelle identité en plus
de l'identité principale. Et OE6 s'ouvre sans erreur.

Merci pour le retour et notamment l'astuce du passage par le carnet
d'adresses pour créer une nouvelle identité.

Malheureusement, je n'ai pu importer que le carnet d'adresse les
messages et les comptes ne pouvaient être importés (heureusement que
je les ai par ailleurs).

Pour récupérer les messages, trouve le dossier de stockage de l'identité
corrompue. Le chemin d'accès à ce dossier, par défaut est du genre
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{N°ID_corrompue}MicrosoftOutlook Express où X: est la
partition par défaut et {N°ID_corrompue} est une série de chiffres et de
lettres de la forme {8-4-4-4-12}. Pour ne pas confondre avec le N° de la
nouvelle identité, regarde les dates et poids des fichiers .dbx.

Remarque : Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier
caché (Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour
pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows

Pour réintégrer les .dbx du dossier de stockage de ton identité corrompue
dans ta nouvelle ID, tu peux copier l'intégralité des .dbx de l'ancienne
identité dans le dossier de stockage de la nouvelle identité mais celà
écrasera les messages de la nouvelle identité. Si tu préfères les réintégrer
sans perdre les mails présents dans ta nouvelle identité, tu peux faire
comme ça.

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par exemple)
;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à créer
le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx (attention aux
accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE (une fenêtre doit
t'avertir que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération' et déplacer tous les messages
qu'il contient ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx

Cette petite procédure permet de traiter les .dbx un par un mais s'il y a
trop, on peut bien sûr créer plusieurs nouveaux dossiers locaux pour en
réintégrer plusieurs en une seule passe.

C'est assez long à expliquer mais le principe est finalement assez simple à
saisir.

Chaque fois que je mets l'identité principale OE me signale l'erreur.
Il ne me reste plus qu'à essayer de supprimer l'identité principale,
je ne sais comment pour l'instant.

Dans le registre, il suffit de supprimer la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID-corrompue}. Pour être sûr de ne pas te
tromper avec la nouvelle identité que tu viens de créer, regarde dans la
page de droite que Username = Identité principale.

Merci encore

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

papito1(nospam)
papito1(nospam) a écrit...

Bonjour
OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire
insuffisante ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être
initialisé". après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur
Internet, je suis arrivé à la conclusion qu'il me fallait le
réinstaller. Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre isInstalled
(1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne fonctionne
toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci
Bonsoir

J'ai finalement trouvé une solution que je vous livre pour le cas ou.
J'ai crée à partir du carnet d'adresses une nouvelle identité en plus
de l'identité principale. Et OE6 s'ouvre sans erreur.

Merci pour le retour et notamment l'astuce du passage par le carnet
d'adresses pour créer une nouvelle identité.

Malheureusement, je n'ai pu importer que le carnet d'adresse les
messages et les comptes ne pouvaient être importés (heureusement que
je les ai par ailleurs).

Pour récupérer les messages, trouve le dossier de stockage de l'identité
corrompue. Le chemin d'accès à ce dossier, par défaut est du genre
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{N°ID_corrompue}MicrosoftOutlook Express où X: est la
partition par défaut et {N°ID_corrompue} est une série de chiffres et de
lettres de la forme {8-4-4-4-12}. Pour ne pas confondre avec le N° de la
nouvelle identité, regarde les dates et poids des fichiers .dbx.

Remarque : Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier
caché (Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour
pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows

Pour réintégrer les .dbx du dossier de stockage de ton identité corrompue
dans ta nouvelle ID, tu peux copier l'intégralité des .dbx de l'ancienne
identité dans le dossier de stockage de la nouvelle identité mais celà
écrasera les messages de la nouvelle identité. Si tu préfères les
réintégrer
sans perdre les mails présents dans ta nouvelle identité, tu peux faire
comme ça.

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par exemple)
;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à créer
le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx (attention aux
accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE (une fenêtre doit
t'avertir que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération' et déplacer tous les messages
qu'il contient ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx

Cette petite procédure permet de traiter les .dbx un par un mais s'il y a
trop, on peut bien sûr créer plusieurs nouveaux dossiers locaux pour en
réintégrer plusieurs en une seule passe.

C'est assez long à expliquer mais le principe est finalement assez simple à
saisir.

C'est la procédure que j'utilise sans résultat jusqu' à présent

Chaque fois que je mets l'identité principale OE me signale l'erreur.
Il ne me reste plus qu'à essayer de supprimer l'identité principale,
je ne sais comment pour l'instant.

Dans le registre, il suffit de supprimer la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID-corrompue}. Pour être sûr de ne pas te
tromper avec la nouvelle identité que tu viens de créer, regarde dans la
page de droite que Username = Identité principale.

La clé correspondant à l'ID principale qui chez moi est corrompue refuse
d'être supprimée.

Merci encore

Padkoi

papito1(nospam)
papito1(nospam) a écrit...

Bonjour
OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire
insuffisante ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être
initialisé". après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur
Internet, je suis arrivé à la conclusion qu'il me fallait le
réinstaller. Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre isInstalled
(1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne fonctionne
toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci
Bonsoir

J'ai finalement trouvé une solution que je vous livre pour le cas ou.
J'ai crée à partir du carnet d'adresses une nouvelle identité en plus
de l'identité principale. Et OE6 s'ouvre sans erreur.

Merci pour le retour et notamment l'astuce du passage par le carnet
d'adresses pour créer une nouvelle identité.

Malheureusement, je n'ai pu importer que le carnet d'adresse les
messages et les comptes ne pouvaient être importés (heureusement que
je les ai par ailleurs).

Pour récupérer les messages, trouve le dossier de stockage de l'identité
corrompue. Le chemin d'accès à ce dossier, par défaut est du genre
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{N°ID_corrompue}MicrosoftOutlook Express où X: est la
partition par défaut et {N°ID_corrompue} est une série de chiffres et de
lettres de la forme {8-4-4-4-12}. Pour ne pas confondre avec le N° de la
nouvelle identité, regarde les dates et poids des fichiers .dbx.

Remarque : Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier
caché (Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour
pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows

Pour réintégrer les .dbx du dossier de stockage de ton identité corrompue
dans ta nouvelle ID, tu peux copier l'intégralité des .dbx de l'ancienne
identité dans le dossier de stockage de la nouvelle identité mais celà
écrasera les messages de la nouvelle identité. Si tu préfères les
réintégrer
sans perdre les mails présents dans ta nouvelle identité, tu peux faire
comme ça.

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par exemple)
;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à créer
le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx (attention aux
accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE (une fenêtre doit
t'avertir que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération' et déplacer tous les messages
qu'il contient ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx

Cette petite procédure permet de traiter les .dbx un par un mais s'il y a
trop, on peut bien sûr créer plusieurs nouveaux dossiers locaux pour en
réintégrer plusieurs en une seule passe.

C'est assez long à expliquer mais le principe est finalement assez simple à
saisir.

C'est la procédure que j'utilise sans résultat jusqu'à présent

Chaque fois que je mets l'identité principale OE me signale l'erreur.
Il ne me reste plus qu'à essayer de supprimer l'identité principale,
je ne sais comment pour l'instant.

Dans le registre, il suffit de supprimer la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID-corrompue}. Pour être sûr de ne pas te
tromper avec la nouvelle identité que tu viens de créer, regarde dans la
page de droite que Username = Identité principale.

La clé correspondant à l'identité principale refuse d'être supprimée

Merci encore

Padkoi

Luc
papito1(nospam) a écrit...

Bonjour
OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire
insuffisante ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être
initialisé". après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur
Internet, je suis arrivé à la conclusion qu'il me fallait le
réinstaller. Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre
isInstalled (1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne
fonctionne toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci
Bonsoir

J'ai finalement trouvé une solution que je vous livre pour le cas
ou. J'ai crée à partir du carnet d'adresses une nouvelle identité
en plus de l'identité principale. Et OE6 s'ouvre sans erreur.

Merci pour le retour et notamment l'astuce du passage par le carnet
d'adresses pour créer une nouvelle identité.

Malheureusement, je n'ai pu importer que le carnet d'adresse les
messages et les comptes ne pouvaient être importés (heureusement que
je les ai par ailleurs).

Pour récupérer les messages, trouve le dossier de stockage de
l'identité corrompue. Le chemin d'accès à ce dossier, par défaut est
du genre X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal
SettingsApplication
DataIdentities{N°ID_corrompue}MicrosoftOutlook Express où X: est
la partition par défaut et {N°ID_corrompue} est une série de
chiffres et de lettres de la forme {8-4-4-4-12}. Pour ne pas
confondre avec le N° de la nouvelle identité, regarde les dates et
poids des fichiers .dbx. Remarque : Le dossier de stockage par défaut
est lui-même dans un
dossier caché (Local Settings), il faut donc demander l'affichage
des dossiers et fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des
'Options des dossiers' pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur
Windows Pour réintégrer les .dbx du dossier de stockage de ton identité
corrompue dans ta nouvelle ID, tu peux copier l'intégralité des .dbx
de l'ancienne identité dans le dossier de stockage de la nouvelle
identité mais celà écrasera les messages de la nouvelle identité. Si
tu préfères les réintégrer
sans perdre les mails présents dans ta nouvelle identité, tu peux
faire comme ça.

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par
exemple) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE
à créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx
(attention aux accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE (une fenêtre
doit t'avertir que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération' et déplacer tous les
messages qu'il contient ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx

Cette petite procédure permet de traiter les .dbx un par un mais
s'il y a trop, on peut bien sûr créer plusieurs nouveaux dossiers
locaux pour en réintégrer plusieurs en une seule passe.

C'est assez long à expliquer mais le principe est finalement assez
simple à saisir.

C'est la procédure que j'utilise sans résultat jusqu'à présent

Ah ?
Essaie ceci alors : crée une autre identité pour tester, note précisément le
chemin d'accès au dossier de stockage
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cv.htm), ferme OE, vide son dossier
de stockage et colles-y l'intégralité (important !) du dossier de stockage
de l'identité corrompue.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

papito1(nospam)
papito1(nospam) a écrit...

Bonjour
OE 6 ne veut plus s'ouvrir, j'ai un message d'erreur "Mémoire
insuffisante ou disque plein" puis "MSOE .dll n'a pu être
initialisé". après avoir essayé beaucoup d'astuces trouvées sur
Internet, je suis arrivé à la conclusion qu'il me fallait le
réinstaller. Pour cela,j'ai modifié la valeur de registre
isInstalled (1à0) puis
utilisé MSOE.inf avec le CD XPSP2. OE 6 s'installe mais ne
fonctionne toujours pas.
Pouvez m'aider?
Merci
Bonsoir

J'ai finalement trouvé une solution que je vous livre pour le cas
ou. J'ai crée à partir du carnet d'adresses une nouvelle identité
en plus de l'identité principale. Et OE6 s'ouvre sans erreur.

Merci pour le retour et notamment l'astuce du passage par le carnet
d'adresses pour créer une nouvelle identité.

Malheureusement, je n'ai pu importer que le carnet d'adresse les
messages et les comptes ne pouvaient être importés (heureusement que
je les ai par ailleurs).

Pour récupérer les messages, trouve le dossier de stockage de
l'identité corrompue. Le chemin d'accès à ce dossier, par défaut est
du genre X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal
SettingsApplication
DataIdentities{N°ID_corrompue}MicrosoftOutlook Express où X: est
la partition par défaut et {N°ID_corrompue} est une série de
chiffres et de lettres de la forme {8-4-4-4-12}. Pour ne pas
confondre avec le N° de la nouvelle identité, regarde les dates et
poids des fichiers .dbx. Remarque : Le dossier de stockage par
défaut est lui-même dans un
dossier caché (Local Settings), il faut donc demander l'affichage
des dossiers et fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des
'Options des dossiers' pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur
Windows Pour réintégrer les .dbx du dossier de stockage de ton identité
corrompue dans ta nouvelle ID, tu peux copier l'intégralité des .dbx
de l'ancienne identité dans le dossier de stockage de la nouvelle
identité mais celà écrasera les messages de la nouvelle identité. Si
tu préfères les réintégrer
sans perdre les mails présents dans ta nouvelle identité, tu peux
faire comme ça.

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par
exemple) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE
à créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx
(attention aux accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE (une fenêtre
doit t'avertir que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération' et déplacer tous les
messages qu'il contient ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx

Cette petite procédure permet de traiter les .dbx un par un mais
s'il y a trop, on peut bien sûr créer plusieurs nouveaux dossiers
locaux pour en réintégrer plusieurs en une seule passe.

C'est assez long à expliquer mais le principe est finalement assez
simple à saisir.

C'est la procédure que j'utilise sans résultat jusqu'à présent

Ah ?
Essaie ceci alors : crée une autre identité pour tester, note
précisément le chemin d'accès au dossier de stockage
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cv.htm), ferme OE, vide son
dossier de stockage et colles-y l'intégralité (important !) du dossier
de stockage de l'identité corrompue.

Bonjour

Cela ne fonctionne toujours pas, alors que la boite de réception de l'ID
corrompue ouverte en mode texte montre bien qu'il y a des messages.
Y a t il une méthode pour supprimer dans la base de registre la clé
identité principale qui est corrompue actuellement c'est refusé.
Merci

1 2