Reinstallation de Off 2007

Le
GEE
Bonjour,

je dois réinstaller Off 2007 et j'ai un CD. L'installatiion ne fonctionne
pas car un message dit que cette version ne prend pas en charge la mise à
jour des versions précommerciales. Or j'avais une telle version que j'ai
désinstallée et c'est cela qui a causé le fait que je doive réinstaller
Off2007. J'ai redémarré, il n'ay aucune version précommerciale qui subsiste
et toujours rien. Y a-il qq chose à faire pour effacer toute trace de cette
version, par un programme spécial par exemple?

J. K.
Le #20302541
Bonjour, soir,
GEE a formulé ce mardi :

[..]
[...]

Tu vas essayer de désinstaller avec ces outils :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&qidb472&query=d%C3%A9sinstallation+office+2007&spid‡53&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques