réinstallation office 2003 édition Etudiant, Enseignant et Elève s

4 réponses
B. Richard
--
B. Richard

4 réponses

B. Richard
Bonjour, je ne peux plus faire de mises à jour de office, le programme ne
répond que les clés ne sont plus disponibles, lorsque je tente une
réparation, c'est pareil.
Je voudrais donc réinstallé office à partir du cd que je possède, mais je
ne sais pas comment procèder?
Merci de votre aide.
ps je suis bien administrateur du pc j'utilise windows xp version familliale
--
B. Richard

--
B. Richard

Geo

Bonjour, je ne peux plus faire de mises à jour de office, le programme ne
répond que les clés ne sont plus disponibles, lorsque je tente une
réparation, c'est pareil.
Je voudrais donc réinstallé office à partir du cd que je possède, mais je
ne sais pas comment procèder?

Normalement il suffit de mettre le cd.
A défaut il doit y avoir un fichier setup.exe ou qqch ça sur le CD.

--
A+

B. Richard
Merci Geo pour ta réponse, je viens de pouvoir installé le sp2 pour office,
il me semble donc que tout refonctionne, cependant je voudrais te signaler
que lorsque j'insère mon cd, il n'y a pas de programme qui démarre mais
plusieurs fichiers qui s'affichent et là je ne savait pas quoi faire ?
Encore merci et à la prochaine
--
B. Richard

Bonjour, je ne peux plus faire de mises à jour de office, le programme ne
répond que les clés ne sont plus disponibles, lorsque je tente une
réparation, c'est pareil.
Je voudrais donc réinstallé office à partir du cd que je possède, mais je
ne sais pas comment procèder?

Normalement il suffit de mettre le cd.
A défaut il doit y avoir un fichier setup.exe ou qqch ça sur le CD.

--
A+

Geo

Merci Geo pour ta réponse, je viens de pouvoir installé le sp2 pour office,
il me semble donc que tout refonctionne, cependant je voudrais te signaler
que lorsque j'insère mon cd, il n'y a pas de programme qui démarre mais
plusieurs fichiers qui s'affichent et là je ne savait pas quoi faire ?

Vous n'êtes pas le premier à que ça arrive, dans ce cas il faut
chercher un truc comme setup ou install.

Tout est bien qui finit bien.

--
A+