réinstallation office 2007

Michel Langlais
Bonjour,
J'ai une question bien simple mais qui m'embete un peu.

J'ai installer office 2007 (dans un autre répertoire) en demo mais en
laissant office 2000 sur l'ordinateur pour laisser le temps au monde de
s'adapter.
Maintenant j'ai acheté office 2007 et j'aimenrais l'installer au complet (au
lieu de word et excel) et enlever office 2000.
Pour que office 2007 soit parfaitement opérationnel. Est-ce que je devrais,
désinstaller office 2007 demo, désinstaller office 2000 et par la suite
réinstaller office 2007 dans son répertoire par défaut. Ou je désinstalle
uniquement office 2000 et ajoute les applications 2007 non installé par la
suite.

Geo

[...]

Il vaut mieux désintaller votre version d'essai.
Lors de la nouvelle installation de Office 2007 il va vous demander si
vous voulez garder Office 2000.
Si vous ne souhaitez pas garder Office 2000, je vous conseille
cependant de le désinstaller auparavant.
Recopiez vos modèles pour le cas où vous auriez des difficultés pour
les reprendre.

--
A+