reinstallation d'office 2007

PierreB
Bonjour,

Apres remplacement de DD et reinstallation complete, je constate avoir des
messages d'erreurs avec Excel 2007; ces messages semblent etre liés à
l'absence de fichiers VBA.... Reinstallation ou reparation n'y font rien.

Je suppose que je dois télécharger et installer une couche VBA absente ??

Qui pourrait m'eclairer là dessus?

Merci du coup de main

Cordialement

Pierre

J. K.
Bonjour, soir, PierreB,

[couic]

[...]

Peut-être que le message d'erreur peut mettre sur une piste.
Il faut faire aussi toutes les mises à jour.
--

Cordialement.
Jacques