réinstallation office xp après changement disque dur

platon02
Bonjour,
j'ai toujours des petits problèmes mais j'ai avancé grace à vos conseils.
cette réinstallation s'est bien passée, enregistrée, mais, dans Word
seulement j'ai un problème :
en double cliquant sur un fichier doc, dans mes documents, word ne s'ouvre
pas.
message : d: mes documents\propriétaire\nom du fichier.doc n'est pas une
application win32.
je n'ai pas noté ce message mais il doit être à peu près correct.
office est installé sur c:
mes documents est installé sur d:
disque partitionné par installateur du disque
un document xls ouvre sans problème Excel, qui est installé de la même
manière,
merci à l'avance de vos avis.
André

Le Claude
Salut,

Remets le CD d'installation, tu as une fonction [Réparer] très efficace.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"platon02" a écrit dans le message
de news: %
[...]

platon02
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Remets le CD d'installation, tu as une fonction [Réparer] très
efficace.
Amicalement, Claude.
Merci Claude,

je vais essayer, je suppose que c'est bien avec le CD d'installation
d'OFFICE XP.
je ne connaissais pas cette fonction.
bon dimanche.
André.