réinstallation office xp après changement disque dur

2 réponses
platon02
Bonjour,
j'ai toujours des petits problèmes mais j'ai avancé grace à vos conseils.
cette réinstallation s'est bien passée, enregistrée, mais, dans Word
seulement j'ai un problème :
en double cliquant sur un fichier doc, dans mes documents, word ne s'ouvre
pas.
message : d: mes documents\propriétaire\nom du fichier.doc n'est pas une
application win32.
je n'ai pas noté ce message mais il doit être à peu près correct.
office est installé sur c:
mes documents est installé sur d:
disque partitionné par installateur du disque
un document xls ouvre sans problème Excel, qui est installé de la même
manière,
merci à l'avance de vos avis.
André

2 réponses

Le Claude
Salut,

Remets le CD d'installation, tu as une fonction [Réparer] très efficace.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"platon02" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,
j'ai toujours des petits problèmes mais j'ai avancé grace à vos conseils.
cette réinstallation s'est bien passée, enregistrée, mais, dans Word
seulement j'ai un problème :
en double cliquant sur un fichier doc, dans mes documents, word ne s'ouvre
pas.
message : d: mes documentspropriétairenom du fichier.doc n'est pas une
application win32.
je n'ai pas noté ce message mais il doit être à peu près correct.
office est installé sur c:
mes documents est installé sur d:
disque partitionné par installateur du disque
un document xls ouvre sans problème Excel, qui est installé de la même
manière,
merci à l'avance de vos avis.
André

platon02
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Remets le CD d'installation, tu as une fonction [Réparer] très
efficace.
Amicalement, Claude.
Merci Claude,

je vais essayer, je suppose que c'est bien avec le CD d'installation
d'OFFICE XP.
je ne connaissais pas cette fonction.
bon dimanche.
André.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"platon02" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,
j'ai toujours des petits problèmes mais j'ai avancé grace à vos conseils.
cette réinstallation s'est bien passée, enregistrée, mais, dans Word
seulement j'ai un problème :
en double cliquant sur un fichier doc, dans mes documents, word ne
s'ouvre pas.
message : d: mes documentspropriétairenom du fichier.doc n'est pas une
application win32.
je n'ai pas noté ce message mais il doit être à peu près correct.
office est installé sur c:
mes documents est installé sur d:
disque partitionné par installateur du disque
un document xls ouvre sans problème Excel, qui est installé de la même
manière,
merci à l'avance de vos avis.
André