La réinstallation d'Outlook supprime-t-elle mes mails et contact s?

oukourj
Tout est dans le titre.

Lors d'une réinstallation de Outlook 2003, dois-je faire une savegarde de
mes données ou sont-elles conservées?

Merci.

hiko-the-master
Non en générale as besoin,.
Les fi chiers de donnes outlook sont stockés sous c:documents and
settingsutilisateurlocal settings application data microsoftoutlook.

La tu dois avoir au moins un fichier en .pst, c'est celui qui regroupe les
messages et contacts. Il peut y en avoir plkusieurs dans le cas ou tu crée
une archive.
Mais ces fichiers ne se suppriment pas si tu désinstalle et réinstalle
outlook.
bonne chance