La réinstallation d'Outlook supprime-t-elle mes mails et contact s?

1 réponse
oukourj
Tout est dans le titre.

Lors d'une réinstallation de Outlook 2003, dois-je faire une savegarde de
mes données ou sont-elles conservées?

Merci.

1 réponse

hiko-the-master
Non en générale as besoin,.
Les fi chiers de donnes outlook sont stockés sous c:documents and
settingsutilisateurlocal settings application data microsoftoutlook.

La tu dois avoir au moins un fichier en .pst, c'est celui qui regroupe les
messages et contacts. Il peut y en avoir plkusieurs dans le cas ou tu crée
une archive.
Mais ces fichiers ne se suppriment pas si tu désinstalle et réinstalle
outlook.
bonne chance

Tout est dans le titre.

Lors d'une réinstallation de Outlook 2003, dois-je faire une savegarde de
mes données ou sont-elles conservées?

Merci.