réinstallation pack office

58nord
Bonjour à vous
J'ai eu un problème vendredi, mon portable ne reconnaissait plus le mot de
passe à l'ouverture de Windows.
J'ai donc pratiqué une restauration de W7 (j'ai mon PC depuis moins de un
mois).
Au démarrage d'Excel il me conseil de pratiquer l'enregistrement!!!!!
comment faire pour refaire valider mon premier enregistrement?

Merci de vos réponses

Nicolas

PS autre chose, je publie mes messages avec WLM et j'ai une connexion Wimax.
J'avais réussi à paramétrer mon compte de news.free.fr pour qu'il fonctionne
avec ma connexion wimax. Je ne retrouve plus la manip, qui peux m'aider sur
ce sujet?

Azo4
> J'ai donc pratiqué une restauration de W7

avec quoi ? le service de restauration du portable? un dvd de saugegarde? le
dvd de W7?

pour excel: était-ce le module d'une version d'essai d'Office préinstallée?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"58nord" a écrit dans le message de
[...]

58nord
Merci de ton intérêt à mon problème.

Restauration de W7 avec le disque de réparation que j'ai édité avec mon PC.

Pour le pack office famille et étudiant, j'ai utilisé le N° de licence à
l'intérieur du boitier que j'ai acheté avec mon portable.

Nicolas

discussion : #

[...]

Azo4
> Restauration de W7 avec le disque de réparation que j'ai édité avec mon
PC.

donc tu a remis à neuf "sortie d'usine"...il faut probablement réinstaller
office...

Pour le pack office famille et étudiant, j'ai utilisé le N° de licence à
l'intérieur du boitier que j'ai acheté avec mon portable.

ça n'est toujours pas clair : cette version d'oFfice était
préinstallée?d'essai? as-tu acheté cette version indépendante du portable?

[...]

58nord
[...]

Je suis d'accord mais le problème est que je ne voudrais pas "griller" une
autre installation pour le même PC sur les trois possible.

[...]

Si je me rappel bien, il y avait une version pré installée sur le PC que
j'ai du activer avec la clé du pack office acheté en version EOM en même
temps que le portable sur la même facture. J'ai donc reçu dans le même colis
le portable dans son carton et le DVD avec le clé K8b.....................
dans un autre carton. Il me semble que je n'ai pas inséré le DVD dans le PC
pour l'activation mais je n'en suis pas sur.
Savoir si l'on peux dire que l'achat est indépendant du portable????

bonne soirée
Nicolas

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

58nord
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
donc réinstall ou réparation de Office avec le CD...

Bonsoir et merci de ta contribution

Si je réinstalle office cela va me prendre une installation supplémentaire
sur les 3 ou pas??
Si oui que puis-je faire pour éviter cela?

Bonne soirée

[...]

58nord
Merci pour tes réponses
J'ai donc inséré le DVD après avoir désinstallé la version préinstallée,
appelé Microsoft au 0805....., le lui ai donné la clef machin-truc (9 ou 10
groupes de 6 chiffres) et l'opératrice m'a mis en communication avec un
automat qui m'a donné une série de chiffres pour activer office.

Voila c'est fait
@ + Nicolas