Réinstallation portable Dell : où est Dell ?!

Le
Albédo
Posté sur general + installation + materiel
Suivi sur installation

Bonjour.
Outre mon souci concernant la partition D: (cf. "Formater D
?"), je découvre que mon protable Dell n'a plus grand-chose
de Dell :
a. les fonctionnalités telles que les boutons de réglage du
son en façade ne font plus apparaître la barre verte,
l'appui sur les touches Fn + F10 n'ouvre plus le tiroir du
lecteur de CD/DVD, etc.
b. je ne vois plus aucun programme Dell sur le bureau ou
dans la zone de notification, ni le "manuel du
propriétaire", etc.
Conformément à la maigre petite notice qui accompagnait mon
Inspiron, j'ai d'abord utilisé le DVD "For Reinstalling Dell
MediaDirect 3", puis le DVD de Vista, puis à nouveau le DVD
Dell pour terminer son installation, et j'ai également
installé (du moins je crois ?) le DVD "Drivers and Utilities
For Reinstalling Dell Portable Computer Software". En fait
je pense que c'est ce dernier qui est censé contenir les
éléments et fonctionnalités qui me manquent, mais que
fait-il faire d'autre à part suivre son installation
automatique ?
C'est pas que je tienne tant que ça à retrouver la
configuration sortie d'usine, mais bon, certains de ces
éléments (le manuel notamment) étaient utiles, alors grand
merci d'avance aux utilisateurs de portables Dell
susceptibles de m'aider
--
a.
Azo4

For Reinstalling Dell Portable Computer Software".

ça n'est pas automatique , il faut cliquer sur chaque élémént coché...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Albédo" news:
[...]

Le #8306811
"Azo4" :
| ça n'est pas automatique, il faut
| cliquer sur chaque élémént coché...

En effet. Ce qui est bizarre, c'est que certaines installes sont finalement
refusées après décompression, mais bon...
Merci de m'avoir lu !
--
a.
Azo4

--
> [...]

En effet. Ce qui est bizarre, c'est que certaines installes sont
finalement
refusées après décompression, mais bon...

Le #10481641
"Azo4" :
| sans doute qu'elles ne sont pas
| adaptées à to système

C'est pourtant le DVD Dell d'origine...

| ou plus sûrement que
| des mises à jour les ont rendues obsolètes!

Écoute, je ne mettrais pas ma main à couper là-dessus, mais il me semble bien
que j'ai fini l'install Dell avant de lancer WU -- mais franchement, tu sais ce
que c'est, je ne peux pas jurer...
--
a.
Azo4

c'est une manifestation de type récurrent

hier encore, sur un Dell (dans un état!!) , le lecteur de cartes en rade
malgré les cd dell et les mises à jour de leur site

je réinstalle (vu l'état!) Vista, il me propose les mises à jour , je vais
pour installer divers pilotes du CD Dell et...je m'aperçois que le lecteur
fonctionne très bien!....

bon dimanche