reinstallation reparation XP

lhauben
bjr

lors d une opération de réparation XP pro avec le cd rom, il m est propose
de rentrer le mot de passe administrateur: mais je n en ai pas
quelle es la marche a suivre

merci

Laurent

SNTBI
Bonjour Lhauben,
Ce n'est pas la qu'il faut réparer. C'est pour la réparation à partit de la
console que le mot de passe est demandé, le plus souvent il suffit de
valider à vide. L'autre réparation, celle qui réinstalle, est plus loin. Il
faut choisir en premier choisir installer puis choisir réparer quand le
choix est à nouveau proposé.
Didier.