réinstallation de sp2 bloqué

Le
bidule
bonjour,
après une simple désinstallation de adobe première cs3
mon pc au redémarrage bloquait après l'icône pentium4,
impossible de démarrer en mode sans erreur
- je lance la réparation de windowsXP avec mon cd d'origine, çà marche
-puis réinstalle sp2 avec un cd et là l'installation bloque en chemin, je
redémarre le pc après 1 heure de chenillard inerte :
-pareil avec sp2 téléchargé avec update
sp2 refuse de s'installer

merci
bidule
Le #2624911
"bidule" news:%
[...]

j'espérais une réponse pour éviter un formatage avant la réinstallation de
XP

Roger LEDIG
Le #2624881
[...]

PC ou XP malade !

Il faut tout vérifier et réparer

Bon courage

Roger

Azur
Le #2630811
Ouaip même avis .
IL s'agit très certainement d'une panne &-)

-azur-

"Roger LEDIG" %23s6%
[...]

Le #2630801
Uu petit scandisk pour vérifier la coherence du systeme de fichiers.

Puis les faq, par exemple :

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/SP2-FAQ.htm

D'abord, je commencerais par enlever ma carte d'acquisition vidéo
si elle ne rend pas ta machine aveugle.
puis tenterais le sp2 sans cette carte.

-azur-

[...]

Le #2704221
"Azur" news:
[...]

tout vérifier ? quoi ? avec quoi ?
scandisk et memtest ne donnent rien

JF
Le #2705571
*Bonjour bidule* !

[...]

C'était une blague du commandant Roger

sp2 refuse de s'installer

Installe le SP2 en Mode sans échec
avec le compte Administrateur

--
Salutations, Jean-François
Info:

Roger LEDIG
Le #2705541
[...]

XP et scandisk ?

Pas envident de trouver pourquoi cela bloque ?

Tout réinstaller sera plus rapide !

Chez moi var tout est configurer pour cela, les documents sont ailleurs
et les fichiers nécessaires et j'ai de la place sur les disque durs.

Dans votre cas il faudra les sauvegarder peut être ?

Bon courage

Cordialement

Roger

bidule
Le #2707011
"Azur" news:

[...]

c'est quoi une "carte d'acquisition vidéo"

l'installation de sp2 bloque aux 2/3 de la " vérification de l'espace
nécessaire", je pense avoir fait le tour des contrôles scandisk, memtests

Azur
Le #2709761
c'est quoi une "carte d'acquisition vidéo"
l'installation de sp2 bloque aux 2/3 de la " vérification de l'espace
nécessaire", je pense avoir fait le tour des contrôles scandisk, memtests

oublie ma question .

Adobe premiere est très souvent le compagnon d'une carte d'acquisition vidéo
(une carte qui est capable d'acquerir des images d'un camescope par exemple)

Au passage JF te propose de faire la manip en mode sans echec.

Fais-le !

JF n'est pas un malfaisant sur ce forum
Comme pourrait l'être Roger L (je l'ai pas dis)

J'allais de proposer de faire un vidage des fichiers temporaires (tmp temp
etc...)
pour retenter la manip (quand une installation boucle sur un problème ca
peut être utile)

En tout cas, reviens nous dire .

-azur-

bidule
Le #2714391
"Azur" news:

[...]

merci,
je crois qu'en plus j'ai un trojan, qui à chaque redémarrage me refile plein
de fichiers rar. et pas détecté par norton
je pense réinstaller XP

j'essaie le mode sans échec tout de même par curiosité