Réinstallation système

Le
Charlubert
Bonjour,
Comment faire pour une réinstallation de Vista Premium sur 1 HP Pavillon
(ordi de ma fille) , comportant une partion D (Recovery HP)? Etant moi même
sur XP, j'avoue ne pas être très à l'aise avec son ordi muni de Vista.
merci pour vos lumières.
JCE
F8BOE
Le #22351111
Charlubert wrote:

[...]

Hello,

Utiliser l'outil de réinstallation et création de copies de sauvegarde de
HP, graver les DVD de sauvegarde (en faire deux jeux) et surtout pas sur des
DVD-RW. Booter sur le premier DVD et lire les instructions.

La resaturation du système écrasera TOUT ce qui est sur le disque. Suivant
l'option de restauration, la partition "recovery" sera AUSSI écrasée.

Ce qui peut être très utile, est de demander la création d'une partition
supplémentaire (D) pour les données de l'utilisateur, qui ne sera pas
écrasée lors des prochaines restaurations (car il y en aura...).

Bon courage!
--

Ciao @+