Reinstallation Win98de

Le
ALPI
Expérience intéressante à partager.
Ayant des plantages récurrents de Win explorer, je me suis décidé à
réinstaller tout Win 98 de. Il s'est installé aisément laissant
apparamment toutes les mises à jour intactes.
Win 98 de fonctionne maintenant parfaitement.

Site : http://www.mesnews.net
MAC GYVER
Le #12017791
[...]

Oui cela s'appel réinstaller windwos sur lui même, ce qui est différent
d'une installation complète.
a+
Serge
Le #12017781
"MAC GYVER" u%

"ALPI" news:

[...]

Peut-être la version de Direct X à contrôler ?

Il me semble me souvenir que avec WMP c'était les seules mises à jour
après réinstallation......

Si tu ne les trouves plus sur W.U., peut être là :
http://www.oldversion.com/

Serge
Petit Denis
Le #12017771
Salut
Serge wrote:

[...]

ou ici : http://artic.mvps.org/spack.html
vers le bas CD des mises à jours de sécurité service pack 1 de
février 2004

--
Petit Denis