réinstallation de windows 2003 sans recréer mon raid miroir maté ri

Le
benitx
bonjour
j'ai mon system win2003 serveur qui est en vrac et j'aimerai le réinstaller.
Seulement j'ai déja un raid miroir et j'ai deux partitions system et données
,et je veux installer mon system sans recréer mon raid miroir matériel et
remettre les données.
Et il possible?
merci

--
technicien informatique
Thierry DEMAN [MVP]

si c'est un RAID matériel, tu ne devrais pas te poser la question! Windows
ne doit même pas s'en rendre compte.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

[...]

[...]