reinstallation windows xp

musicfan1951
bonjour,
ayant des problèmes d'installation de certains logiciels (repositionnement
de dll système non autorisé....) et d'autres petits soucis je voudrais faire
une réinstallation de windows xp familial. ce n'est pas la première fois que
je fais cela mais cette fois c'est impossible. lorsque je démarre mon pc sur
le cd xp je n'arrive pas plus loin qu'une page bleue avec comme en-tête
"installation de windows" soit tout au début de l'installation. est-il vrai
que l'on ne peut réinstaller qu'un certain nombre de fois un xp familial ? si
oui est-ce pour cela que l'installation ne se fait pas ? Si quelqu'un peut
m'éclairer ce serait super !!!! merci d'avance

Sabrem JORAM
Bonjour,

bonjour,
ayant des problèmes d'installation de certains logiciels
(repositionnement de dll système non autorisé....)

Problème évoqué à de nombreuses reprises ces derniers jours et lié à
une mise à jour...

[...]

Non. Vous pouvez réinstaller de façon illimitée sur le même PC

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/activation.html

si oui est-ce pour cela que l'installation ne
se fait pas ? Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super !!!!
merci d'avance

Testez votre RAM

http://docxp.mvps.org/MemTest.htm

Vérifiez la santé de votre disque dur avec l'utilitaire dédié, gratuit,
quérable sur le site de son constructeur.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/