réinstallation windows xp media center (oem)

2 réponses
adrénaline en hausse
après gros problème sur mon disque dur, j'ai voulu réinstaller xp media center;
après installation, impossible de voir apparaitre ma clé d'identification.
Microsoft, contacté par tél, m'engage à me tourner vers le vendeur de mon PC
(surcouf), lequel m'explique qu'il ne peut rien faire et me renvoie à
microsoft.
Me voilà avec un logiciel acquis légalement, préinstallé à l'origine,
inutilisable,
et le sentiment de mieux comprendre le vécu d'une balle de ping pong.
Tout conseil serait (très) bienvenu. Merci d'avance.

2 réponses

Joe
Salut,
Tu devaus poser cette question sous
microsoft.public.fr.windows.mediacenter

Tu auras certainement plu de succès.

Bon courage
Joe

"adrénaline en hausse" <adrénaline en a
écrit dans le message de news:

après gros problème sur mon disque dur, j'ai voulu réinstaller xp media
center;
après installation, impossible de voir apparaitre ma clé d'identification.
Microsoft, contacté par tél, m'engage à me tourner vers le vendeur de mon
PC
(surcouf), lequel m'explique qu'il ne peut rien faire et me renvoie à
microsoft.
Me voilà avec un logiciel acquis légalement, préinstallé à l'origine,
inutilisable,
et le sentiment de mieux comprendre le vécu d'une balle de ping pong.
Tout conseil serait (très) bienvenu. Merci d'avance.

Oliver One

après gros problème sur mon disque dur, j'ai voulu réinstaller xp media
center; après installation, impossible de voir apparaitre ma clé
d'identification. Microsoft, contacté par tél, m'engage à me tourner vers le
vendeur de mon PC (surcouf), lequel m'explique qu'il ne peut rien faire et me
renvoie à microsoft.
Me voilà avec un logiciel acquis légalement, préinstallé à l'origine,
inutilisable,
et le sentiment de mieux comprendre le vécu d'une balle de ping pong.
Tout conseil serait (très) bienvenu. Merci d'avance.

Je ne comprends pas bien "impossible de voir apparaitre ma clé
d'identification" ! Tu veux dire que tu n'a pas d'écran d'accueil pour
entrer le n° de série livré avec WMC ? En touts cas une chose
certaine, le support des produits OEM est à la charge des revendeurs,
donc c'est Surcouf qui doit assurer !

--
Olivier