reinstallation windows xp pro sp2

Le
delhumeau
Bonjour à tous
Voici mon probleme: j'ai actuellement un pc avec windows xp pro installe
dessus en toute legalite. J'ai l'intention de changer de pc ( je veux dire
par la que je vais m'en monter un ) mais j'ai un doute quand aux possibilites
de reinstaller windows dessus avec la licence que je possède.
Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est faisable, quelles sont les
précautions a prendre car je n'ai vriament pas envie de devoir reinvestir
dans une nouvelle licence.
Merci d'avance pour tos vos conseils et reponses
Azo4
Le #1059792
le cahier des charges est clair : une licence = install sur UN PC...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"delhumeau" news:
[...]

Le #1059790
Je suis d'accord sur ce fait 1 licence = 1 pc.
Mais si je veux changer purement et simplement de pc shachant qu'a ce moment
la je virerais en je virerais le Se de 'ancien pc en reformatant le disque
dur et en l'utilisant comme second disque sur le nouveau PC comment cela se
passe -t-il?

[...]

Le #1059789
c'est de l'argutie; ça n'est pas parce que tu reviens sur tes pas que tu
peux réutiliser ton billet de train aller!

tu essaies l'activation par téléphone en étant.... convaincant!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"delhumeau" news:
[...]

"delhumeau" de
[...]

Le Claude
Le #1059786
Salut Delhumeau,

Tu nous dis :
[...]
Aies toujours a l'esprit que tu vis dans un système capitaliste et une

société de consommation, donc qu'importe à nos amis Crosoft que tu veuilles
récupérer ta licence pour réinstaller etc...? Tu n'es pas intéressant dans
ce cas de figure, tu ne le deviens QUE si tu sors ton chéquier et que tu
dises "combien je vous dois ?".
Comme te le précise l'ami Serge : "Sois convaincant" -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"delhumeau" groupe de discussion :
[...]

Th.A.C
Le #1059595
[...]

Si c'est une license non oem, tu en as parfaitement le droit.

Sinon, suis les conseils de Serge et Claude en n'oubliant pas de
préciser que tu viens de changer ta carte mère qui est tombée en panne
(je crois que c'est même marqué dans le cluf)

delhumeau
Le #1059594
ok merci pour tout . On verra bien ce que ça va donner

[...]

Le #1059592

[...]

Le #1059593