Réinstallation de windows xp sans perdre les données

Le
Dan
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réinstaller mon windows xp sans
perdre mes données,car mon windows ne boot plus. Je sais que je boot avec le
cd de windows mais que faire par la suite?

merci à l'avance!
--
Dan
JF

[...]

RÉPARATION À L'AIDE DU CD DE WINDOWS
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr
Réparation de Windows avec conservation des données en images
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

À savoir :
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr

Tu n'as pas essayé de réparer avec la Console de récupération ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

DeepSpeeD