réinstallation windows xp sp1 apres formatage DD

dacunha
J'ai =E9t=E9 oblig=E9 de reformater mon DD et de r=E9installer=20
mon xp sp1. J'ai voulu imm=E9diatement effectuer les=20
diff=E9rentes mises =E0 jour par le update et dans le m=EAme=20
temps j'ai =E9t=E9 infect=E9 par 2 virus le ms04-011 et le ms=20
03-026. J'ai alors t=E9l=E9charger les 2 patch de microsoft=20
s=E9curity (kb835732 et 823980) mais mon antivirus me=20
trouve toujours ces 2 virus. Que dois-je faire?
J'ai copier ces 2 patchs sur CD, pensez-vous que je=20
puisse reformater mon DD et installer ces 2 patchs hors=20
connexion?
Merci pour votre aide.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *dacunha* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm9201c4a95c$74c2b7e0$
tu nous disais :
J'ai été obligé de reformater mon DD et de réinstaller
mon xp sp1. J'ai voulu immédiatement effectuer les
différentes mises à jour par le update et dans le même
temps j'ai été infecté par 2 virus le ms04-011 et le ms
03-026. J'ai alors télécharger les 2 patch de microsoft
sécurity (kb835732 et 823980) mais mon antivirus me
[...]

Tu n'aurais eu aucun de ces 2 virus si tu avais pris la
précaution d'activer le pare-feu sur ta connexion internet
avant toute chose.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Firewall.htm

@+

--