réinstallation de xp après installation vista

1 réponse
YvesC
bonjour,
j'ai installé vista sur une partition vierge. A cause de nombreux bugs, je
voudrais réinstaller xp et conserver Vista. L'installation s'effectue
normalement jusqu'au redémarrage et si je choisis l'option démarrer sur DD,
plus rien.Si je choisis l'option démarrer du cd, l'installation recommence.
Merci de votre aide.
YvesC

1 réponse

JF
*Bonjour YvesC* !
(news:f0laru$43m$)

bonjour,
j'ai installé vista sur une partition vierge. A cause de nombreux bugs, je
voudrais réinstaller xp et conserver Vista. L'installation s'effectue
normalement jusqu'au redémarrage et si je choisis l'option démarrer sur DD,
plus rien.Si je choisis l'option démarrer du cd, l'installation recommence.
Merci de votre aide.
YvesC

Je crois qu'il vaudrait mieux aller directement sur le NG Vista
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm