réinstallation de xp après installation vista

YvesC
bonjour,
j'ai installé vista sur une partition vierge. A cause de nombreux bugs, je
voudrais réinstaller xp et conserver Vista. L'installation s'effectue
normalement jusqu'au redémarrage et si je choisis l'option démarrer sur DD,
plus rien.Si je choisis l'option démarrer du cd, l'installation recommence.
Merci de votre aide.
YvesC

JF
*Bonjour YvesC* !
(news:f0laru$43m$)

[...]

Je crois qu'il vaudrait mieux aller directement sur le NG Vista
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az