Réinstallation XP

dbouthret
Bonjour,
Je suis oblig=E9 de r=E9installer mon pc.
j'ai un hp mediacenter avec windows xp media center sp2.
Mais je n'ai pas de cd windows xp(logiciels en OEM pr=E9install=E9s sur le
PC). et depuis 3 ans il y a eu beaucoup de mises =E0 jour d'XP dont le
sp2.
Quand je vais r=E9installer, je me retrouverai avec un xp d'avant sp2 .
Comment vais-je pouvoir le mettre =E0 niveau ? Il semble que windows
update mette =E0 jour apr=E8s sp2.
Merci de votre aide

Azo4
Je suis obligé de réinstaller mon pc.

ah? et si tu nous en disais plus?

pour le reste tu pourras toujours télécharger et installer le sp2, si jamais
il ne t'est pas signalé

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" a écrit dans le message de
Je suis obligé de réinstaller mon pc.
j'ai un hp mediacenter avec windows xp media center sp2.
Mais je n'ai pas de cd windows xp(logiciels en OEM préinstallés sur le
PC). et depuis 3 ans il y a eu beaucoup de mises à jour d'XP dont le
sp2.
Quand je vais réinstaller, je me retrouverai avec un xp d'avant sp2 .
Comment vais-je pouvoir le mettre à niveau ? Il semble que windows
update mette à jour après sp2.
Merci de votre aide