Réinstallation de xp

Le
LPR
bonjour tout le monde
je dois réinstaller mes 2 xp familiale sur des ordi neufs.
comment dois-je procéder car mes licences sont déja enregistrées?
merci
Sabrem JORAM
Le #1270269

bonjour tout le monde
je dois réinstaller mes 2 xp familiale sur des ordi neufs.
comment dois-je procéder car mes licences sont déja enregistrées?
merci

Bonjour,

Si ce sont des licenses OEM, elles sont normalement,
constractuellement, attachées à la première carte mère rencontrée et ne
peuvent être transférées vers un autre PC.

Si licence "boite" (retail), rien à faire de particulier, autre que
détruire les premières installations (une licence par PC)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/