Réinstallation de XP

Le
nic.dumas
Bonjour,

Je cherche à réinstaller XP SP2 sur un nouveau (et unique DD).
Bootage sur CD, inspection de la config, installation des drivers et
autres programme.. attention je redémarre dans les 15 s.

Puis. idem. Impossible de continuer l'installation.

Quand je retire le CD d'intallation, le systeme me demande de mettre un
support bootable. Je tourne en rond. Que faire ?

D'avance merci

Nicolas.

--
Nicolas Dumas
papy83

[...]

bonjour a tout hasard : tu ne clic sur rien au redemarrage ?

nic.dumas

Non, je laisse faire le systeme

--
Nicolas Dumas

Nina Popravka
Le #1276566
On Sat, 07 Apr 2007 22:05:24 +0200, nic.dumas
Non, je laisse faire le systeme

C'est un disque SATA ?
--
Nina

nic.dumas
Le #1276564
Nina Popravka a émis l'idée suivante :
On Sat, 07 Apr 2007 22:05:24 +0200, nic.dumas
Non, je laisse faire le systeme

C'est un disque SATA ?

oui

--
Nicolas Dumas

papy83

[...]

peut etre ton cd sale ou rayé ? ou une touche de ton clavier qui

reste enclanchée ,pas d'autre idées