reinstallation XP

Le
wilfrid
Bonjour

J'ai rencontré un soucis avec mon XP est je suis sur le point de le
réinstaller.
J'ai mon propre CD d'installe est lorsque je mets le n° d'enregistrement
lors de l'installation, celui ci
ne continue pas l'installation et s'arrête car il recherche mon cd dans le
lecteur et ouvre une fenêtre avec
D:/i386 .

J'ai pourtant pas retirer mon CD et j'ai comme l'impression qu'il ne voit
pas le lecteur passer l'étape
du n° de série.

pouvez me venir en aide.

MERCI

Wil
Azo4
Le #20413311
ton cd d'install est-il un ce de XP ou un cd de restauration "constructeur"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"wilfrid" news:%
[...]

Le #20413811
Non , c'est un CD XP boite.

"Azo4" news:
[...]

Paulchen
Le #20414261
[...]

Tu bootes bien depuis le CD ?
--
Paulchen
Azo4

pertinent!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Paulchen" news:
[...]

Le #20418771
Oui bien sur, car la pré-installation marche bien , il me demande si je veux
formater, je dit OUI, j'accepte la licence
l'installation commence jusqu'au moment ou il me demande d'entrer le
n°série, ce que je fais.
Ensuite il me demande de mettre le CD car le chemin D:/i386 est introuvable.
?!?!

Si je fait parcourir, mon lecteur n'est pas visible !!!

merci de vos retour

"Azo4" news:%
+1

pertinent!