réinstallation xp

FMonnerie
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite A100 -788 qui se bloque au
bout de quelques minutes
les différents antivirus et adware n'ont rien donné
je voudrais réinstaller windows mais mon fils n'a pas de cd de
réinstallation et à l'achat il n'y en avait pas
je ne trouve sur l'ordi le moyen de créer ce cd
si quelqu'un a eu ce problème avec ce genre d'ordi
merci d'avance pour les pistes

Azo4
tu peux emprunter ou copier un CD de la même version (sp compris) pour faire
une réparation

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]