reinstallation xp impossible

Le
morpheric
suite a une reinstall windows xp famille le fichier me demande le chemin du
fichier i386. Je lui donne mais il ne le trouve pas en entier. Pourtant il
est sur le disque (j(ai verifie) et le disque est le windows d'origine. Que
faire
Didier [MVP]
Le #1246006
"morpheric" news:
[...]

Cherchez du coté d'un problème matériel, la qualité de la mémoire entre
autre.
Didier.