reinstallation xp pack 2

Le
jlaz2
Suite à attaque virus j'ai du réinstallé xp pack 1, et je ne peux pas
installer pack 2 j'ai le message lors de la vérification de l'installation :
fichier ntoskrnl.exe occupé ou
pris par une autre application. Que puis je faire ? Merci
Fabrice [MVP]
Le #17651181
"jlaz2" news:
:
fichier ntoskrnl.exe occupé ou
pris par une autre application. Que puis je faire ? Merci

Tentez l'installation en mode sans échec.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"jlaz2" wrote:

[...]

Le #17673901
"jlaz2" news:

"jlaz2" wrote:

[...]

Démarrez en mode sans échec, supprimé avec l'outil MSCONFIG tout ce qui se
trouve dans l'onglet démarrage.
Supprimez les thèmes et installeurs de thèmes si vous en avez utilisé.
Supprimez tout ce qui est "pack" de relooking de Windows.
Puis, mettez le SP3 directement et pas le SP2.

--
Fabrice
Microsoft MVP