Reinstalle XP & Reactivation

nxp
Salut

Je dois r=E9installer windows xp (nouveaux matos) mais je crains que ma
cl=E9 BlueList ne soit plus valide lors de la r=E9installation.

En effet, j'ai une version pirate de Win XP mais j'ai =E9t=E9 capable
d'installer SP1 et SP2. Je n'ai donc pas une des cl=E9s r=E9pandue et
bannie par MS.

Cependant, mon XP ne passe pas le test Genuine de MS. Il m'indique que
j'ai une cl=E9 volume bannie.

Lors de mon r=E9installe de XP + SP1-2, vais-je avoir des prob ? Ou
bien ma cl=E9 (g=E9n=E9r=E9 par BlueList) me permet-elle de bypasser
l'activation ? Je ne me rappelle plus lors de mon premier install de
XP...

Merci !

1 2 3
Bernard42
nxp nous a déclaré sur Win XP FR

Salut

Je dois réinstaller windows xp (nouveaux matos) mais je crains que ma
clé BlueList ne soit plus valide lors de la réinstallation.

En effet, j'ai une version pirate de Win XP mais j'ai été capable
d'installer SP1 et SP2. Je n'ai donc pas une des clés répandue et
bannie par MS.

Cependant, mon XP ne passe pas le test Genuine de MS. Il m'indique
que j'ai une clé volume bannie.

Lors de mon réinstalle de XP + SP1-2, vais-je avoir des prob ? Ou
bien ma clé (généré par BlueList) me permet-elle de bypasser
l'activation ? Je ne me rappelle plus lors de mon premier install de
XP...

Merci !

Bonjour,

Alors toi tu es sans gène,tu viens sur les news de Microsoft,
demander de l'aide,avec un Windows piraté :

N'IMPORTE QUOI ! ! !

--
Bernard 42.

Alter
***FRGE***
*Bonjour* nxp le 11/11/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Ils n'ont peur de rien ces Canadiens ! mdr

***FRGE***

Ricky
Bonjour *nxp*

Sachant que tu déclares toi-même être dans l'illégalité, tu n'es plus à un risque près.
Tu tentes l'expérience et tu nous racontes comment ça s'est passé.
Il sera encore temps d'aller acheter la version si l'opération échoue.
Et pour le même prix tu auras une vraie version et une conscience vierge.

Bonne chance.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

> [...]
| bien ma clé (généré par BlueList) me permet-elle de bypasser
| l'activation ? Je ne me rappelle plus lors de mon premier install de

BOUCHONNEAU Gilles
ces canadiens sont tout près des USA, et surtout de Seattle aie aie

--
Cordialement
***********************

"Ricky" a écrit dans le message de news:

> [...]

| bien ma clé (généré par BlueList) me permet-elle de bypasser
| l'activation ? Je ne me rappelle plus lors de mon premier install de

rperruez
Ah mon avis c'est un troll !!

richard
nxp
Vous êtes vraiment une gang de merdeux. comme si j'étais le premier
à poster un message à propos de windows cracké sur ce newsgroup.
gang de vierge offensé........
Michel
Bonjour
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

[...]

Pourquoi un canadien? Comment en arrives-tu là ?

Michel

***FRGE***
*Bonjour* Michel le 11/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Pourquoi un canadien? Comment en arrives-tu là ?

Michel

Par son adresse IP :

http://cjoint.com/?llrIwoGTCZ

***FRGE***

Luc
nxp nous a déclaré...

Vous êtes vraiment une gang de merdeux. comme si j'étais le premier
à poster un message à propos de windows cracké sur ce newsgroup.
gang de vierge offensé........

Déçu de ne pas avoir obtenu la réponse désirée ou toujours aussi vulgaire ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide