Réinstaller le chargeur de démarrage de windows

Le
Christophe Gaubert
Bonjour à tous,

Je dispose d'un PC en dual boot : Windows XP / Mandriva Linux. Je
compte re-formater les partitions occupées par Linux pour ne laisser
que windows et, du coup, je voudrais aussi remplacer le bootloader de
Linux (Grub) par celui de windows.

Savez-vous comment faire cela ?

Merci d'avance pour votre aide :)

--
Christophe Gaubert
Eric Rossé
Le Sat, 15 Sep 2007 10:18:58 +0200, Christophe Gaubert écrivait:

[...]

fixboot et fixmbr dans la console de récupération.
Si on ne l'a pas installée préventivement, la console de récupération
s'obtient à partir du cd d'installation de XP en tapant R pour réparer
au premier écran.
Christophe Gaubert

Super, merci. Yapluka :)

--
Christophe Gaubert
Christophe Gaubert
Le 15/09/07, Eric Rossé a écrit :

[...]

Petit problème : j'ai installé le SP2 mais j'ai seulement le CD du SP1.
Du coup, quand j'essaye d'installer la console de récupération (en
suivant ces indications :
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/console_de_recuperation.html
)
je reçois un message d'erreur disant que la version installée est plus
récente que la version du CD et il ne me propose rien de plus.

Y a-t-il moyen de contourner ceci ? Merci.

--
Christophe Gaubert
Christophe Gaubert
Le 15/09/07, Christophe Gaubert a écrit :

> [...]

récente que la version du CD et il ne me propose rien de plus.

Y a-t-il moyen de contourner ceci ? Merci.

J'ai réussi grâce à nlite et ce tuto :
http://www.zebulon.fr/dossiers/46-nlite.html
o/
On ne peut pas dire que MS nous facilite la tâche sur ce coup-là.

Par contre, nlite m'a l'air d'être un outil excellent.

--
Christophe Gaubert