Réinstaller IE7 sous Vista

Le
Mickadame
Ayant des problemes d'affichage d'onglets non-désirés et n'ayant rien trouvé
avec de nombreux logiciels antivirus, je désirais réinstaller IE7
Comment faire ?
Apparament tous les fichiers IE sont super protégés je n'arrive pas à les
supprimer et je n'ai pas trouvé de programme de déinstallation
Michel Boullen
pher
Le #976720
Essaie d'abord de faire une remise à zéro d'IE:
outils --> options internet --> avancé --> bouton reset en bas à droite
pher

"Mickadame" news:
[...]

Le Claude
Le #976719
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire ?
IMPOSSIBLE -:)))

J'ai eu un problème similaire : tu installes Spy Bot tu fais un scan, quand
les spy seront trouvés par clic droit dessus la clef du Registre s'y
reportant est affiché, tu vas dans le Registre et tu supprimes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.