reinstaller juste un fichier .dll

leloo10
Bonjour à tous,
je ne me souviens plus comment réinstaller un fichier .dll. Pouvez-vous
m'aider ?
En fait, j'ai installé Office Xp sous 98SE pour des raisons de travail. Ca
marche bien sauf pour mon jeu favori (Freecell).
Win98SE me dit que CARDS.DLL doit être endommagé et qu'il faut le
réinstaller.
Merci pour vos réponses
Leeloo

Azo3
ce jeu n'a rien à voir avec Office...
va dans ajout-suppr de programmes/composants windows/jeux , désinstalle puis
refais la manoeuvre pour installer...Freecell!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"leloo10" a écrit dans le message de news:
45558b67$0$2824$
[...]

leloo10
Azo3 ecrivait:
ce jeu n'a rien à voir avec Office...
va dans ajout-suppr de programmes/composants windows/jeux ,
désinstalle puis refais la manoeuvre pour installer...Freecell!

Merci, mais déjà fait et ça ne change rien, j'ai toujours 'Cette application
va...'
J'avais pensé à Office, parce que c'était suite à sa mise à jour.
Peux-tu me rappeler comment on extrait un fichier connu d'un dossier 'CAB' ?

Merci

[...]

cartomi
Dans son message précédent, leloo10 a écrit :

Bonjour à tous,
je ne me souviens plus comment réinstaller un fichier .dll.
Pouvez-vous m'aider ?

demarrer/executer/SFC
puis selectionner en bas "extraire un fichier"

--
amicalement
prune333
Non! c'est " extract ", les Moody Blues qui chantent...
Ouvrir une fenêtre dos, puis ecrire: extract /?
puis touche entrée
le " /? " fonctionne avec beaucoup de fichier exécutable pour connaitre les
paramêtres possibles.

Azo3
d'ac!

merci
amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"prune333" a écrit dans le message de news:
4558f304$0$5088$
> [...]

> J'avais pensé à Office, parce que c'était suite à sa mise à jour.
> Peux-tu me rappeler comment on extrait un fichier connu d'un dossier

leloo10
Dans son message news: 45558b67$0$2824$, leloo10
ecrivait:
[...]

Merci à tous pour vos réponses
En fait j'ai utilisé SFC qui m'a placé cards.dll et shell32.dll dans le
dossier :
C:WINDOWSHelpdeskSFC
mais ça n'a rien réglé du tout
j'ai toujours 'Cette application...' au lancement de freecell. J'envisage
plutôt de passer à 'la dame de pique' en attendant de changer de machine ;-)
Leeloo
jo
pour ton pb de FREECELL je n'en sais rien
mais un fichier .cab est une archive que tu peux ouvrir avec un dézipeur
(par ex Winrar) comme un fichier zip ou rar

--
remplacer "nospam" par "ifrance"