reinstaller les pilotes xp du port ieee 1394

clad
Salut a toute la communauté voila j’ai un petit problème gênant que j’aimerai
résoudre au plus vite
Dernièrement j’ai alléger mon Windows xp avec l’outil Nlite en y intégrant
le service packs 2 et quelques mises a jour critiques, mais j’ai du y enlever
les pilote ieee 1394 celui-ci fait maintenant parti des périphériques
inconnue et me demande ses pilote a chaque démarrage
J’ai donc essayé avec mon cd Windows original mais sans vain
Comment puis-je réinstaller ces pilotes ? Doit je faire une réinstallation
de Windows ? (Vraiment en dernier recourt car mon pc marche vraiment bien
c’est le seul problème que j’ai rencontrer dernièrement) merci d’avance pour
une élucidations et merci pour vos services.
Longue vie a la communauté

Clad

FDDKDR
Bonjour,

"clad" a écrit dans le message de
[...]

En connectant un périphérique IEEE1394, que se passe t-il ??
XP le détecte ou pas ??
Il essaye de l'installer mais ne trouve pas les pilotes (ce qui ne serait
pas illogique puisque supprimés ...) ?
Il y a t-il un message d'erreur ?? Si oui, lequel ...

Cordialement,

FDDKDR

clad
ils ce passe rien il detecte rien j'install windvd creator que je me server
avant tres bien mais cet fois si rien
a chaque demarage windows me demande les pilotes du port.
que je met le cd de windows ou de la carte mere "asus p4 c800 e deluxe"
avec le port integrer il me dit aucun pilote trouver.

merci de ton attention

cordialement
FDDKDR
Bonsoir,

[...]

S'il ne retrouve pas les pilotes sur le CD d'XP, j'ai bien peur qu'il faille
installer le SP2 en entier ...
Ou sinon, le décompresser dans un répertoire et isoler les pilotes IEEE1394.
Et lors de la détection au démarrage, indiquer le répertoire concerné ...

Cordialement,

FDDKDR