Réinstaller OE 6

Michel.Talon
Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure pour réparer Outlook express 6 sp2 pour xp en
mettant des 0 comme indiqué sur un site.
Mais maintenant au démarrage j'ai un message qui me dit que OE et IE ne
sont pas installer et me demande si je veux conserver les modifs persos.
Donc il ne le reconnaît plus et je pense qu'il faut le l'installer mais
comment faire ?
Merci de vos lumières
a+ Michel T@
Mon site: http://michel.talon.free.fr

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel.Talon*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Depuis que scraper a subitement fermé son site, on n'a plus RepareOE ???
On est bien dans le caca. :-(
Si quelqu'un sait s'il est proposé sur un autre site ...

Essaye PowerIE de Techniland : http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Michel.Talon nous a déclaré

[...]

Il faut rester dans le fil initial, préciser les trucs mystérieux que tu as
faits et répondre aux propositions réalistes qui te sont faites.

Merci de vos lumières

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
[...]

Je n'avais pas lu le topic précédent que m'a révélé le post de Luc.
Tu es donc allé bidouiller dans la base de registre... :-(
IE et OE sont des composants de Windows, donc s'installent et se
désinstallent par "Ajouter ou Supprimer des composants Windows" dans
Ajout/Suppr prog du Panneau de config.
Attention, ne fais cela que si tu as le CD de XP qui risque de t'être
demandé.
--
Jacquouille la Fripouille

Michel.Talon
Bonsoir,
Je n'y comprend plus rien, maintenant il fonctionne, j'ai aussi installé
incrédimail, donc je reçois sur les 2 et peut envoyer si Outlook refait des
siennes.
Merci à tous.

"Michel.Talon" a écrit dans le message de news:
%
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Jacquouille la Fripouille*

Le 17/03/2007 jour de la Saint Patrice, Jacquouille la Fripouille nous
a écrit ceci:

Depuis que scraper a subitement fermé son site, on n'a plus RepareOE ???
On est bien dans le caca. :-(
Si quelqu'un sait s'il est proposé sur un autre site ...

Non, mais je l'avais gardé bien au chaud, le voici:

http://cjoint.com/?druW4OEzMR

--
***FRGE***

Michel.Talon
Merciiiiiiiiiii
Je le tient au chaud précieusement.
J'ai cliqué pour le registre on verra à l'usure!!!!

écrit ceci:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
[...]

Moi je les ai cochés à cet endroit-là !
IE et OE sont bien des composants de SP ???
Et puis maintenant que tu es MVP, tu *dois* m'expliquer pour me sortir
de l'ornière. rofl
Ça suffit de tes "non" qui sortent comme un pet de cheval, sans donner
d'explication. :-@
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ***FRGE****

a écrit ceci:

[...]

Mille mercis. Moi aussi... au chaud ! Comme j'avais déjà SaveOE, j'ai
maintenant le principal. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*,
Dans ton message de news:uMO$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

IE et OE sont des composants de Windows, donc s'installent et se
désinstallent par "Ajouter ou Supprimer des composants Windows" dans
Ajout/Suppr prog du Panneau de config.

Non ; si tu fais cela, tu ne désinstalles que les raccourcis !

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

1 2 3