réinstaller Office 2007 après mise à jour windows 7

Le
ngbar
je souhaite passer de vista à windows 7 et je voudrais connaître comment
récupérer ensuite office 2007 sachant que j'ai une version éducation limitée
à 1 ordi
Guy Barbier
Azo4
Le #20545991
en principe la mise à niveau conserve les programmes!

voir là:

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/help/upgrading-from-windows-vista-to-windows-7

--

Serge CENCI

[...]