réinstaller Outlook 2003

Le
Thierry _
Bonjour,
Outlook 2003 ne s'ouvre plus.
J'ai tenté de lancer "sfc/scannow", mais sans résultats.
Y a-t-il un remède ?
Merci

Thierry_
Geo

Outlook 2003 ne s'ouvre plus.
J'ai tenté de lancer "sfc/scannow", mais sans résultats.
Y a-t-il un remède ?
Merci

Thierry_

Vous êtes sûr ? Il me semble que c'est pour Windows ça.
essayez une réparation de Outlook, en 2003 ça doit se trouver dans le
menu "?"

--
A+

-=lolol=-
Le #341119
Bonjour Geo,

[...]

"?"

Moi j'en suis sûr :-)
Et même que si outlook démarre plus on peut lancer la réparation depuis
word, excel ou même le panneau de config

@+lolo