Réinstaller serveur OLE

Le
Gifu
Bonjour,
Dans Access 2007, sur un formulaire en mode création, j’essai de créer un «
cadre d’objet indépendant ». Tout fonctionne correctement jusqu’au moment de
la validation ou là j’ai un message d’erreur qui me dit : « L’opération sur
l’objet OLE a échoué. Il est possible que le serveur OLE ne soit pas inscrit.
Pour inscrire le serveur OLE réinstallez-le ».
J’ai réinstallez Office 2007 mais le problème est toujours le même.
Quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème ?
Cordialement
Cinémas Décavision

Il me semble que depuis Access 2003, le serveur OLE n'est plus présent....
Mais les PROS d'access te diront mieux que moi quoi faire ???

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

http://www.decavision.com/
Gifu
Le #18463461
Salut
Je suis surpris par cette réponse, car si c'était le cas je n'aurais pas de
message d'erreur.
JF

Bonjour,