reinstaller vista apres changement de DD

Le
guy16 Hors ligne
Bonjour,
apres changement de mon dd defectueux ,impossible de restaurer vista:
j'ai mis le 1 er dvd de restauration que j'ai fait lors de la 1 ere utilisation du portable,j'ai mis en 1ere ligne dans le bios l'amorcage par dvd/cd rom et la reponse est toujours :"
no bootable device, insert boot disk and press any key"
j'ai donc verifier sur un autre pc si le dvd etait bien gravé avec les données de restauration et il l'est effectivement.
avez vous une solution?
mci
guy
F8BOE
Le #23813511
guy16 wrote:

[...]

Hello,

A tout hasard, essayer avec le 2e DVD...

--

Ciao @+