reinstaller vista apres changement de DD

1 réponse
guy16
Bonjour,
apres changement de mon dd defectueux ,impossible de restaurer vista:
j'ai mis le 1 er dvd de restauration que j'ai fait lors de la 1 ere utilisation du portable,j'ai mis en 1ere ligne dans le bios l'amorcage par dvd/cd rom et la reponse est toujours :"
no bootable device, insert boot disk and press any key"
j'ai donc verifier sur un autre pc si le dvd etait bien gravé avec les données de restauration et il l'est effectivement.
avez vous une solution?
mci
guy

1 réponse

F8BOE
guy16 wrote:

Bonjour,
apres changement de mon dd defectueux ,impossible de restaurer vista:
j'ai mis le 1 er dvd de restauration que j'ai fait lors de la 1 ere
utilisation du portable,j'ai mis en 1ere ligne dans le bios l'amorcage par
dvd/cd rom et la reponse est toujours :"
no bootable device, insert boot disk and press any key"
j'ai donc verifier sur un autre pc si le dvd etait bien gravé avec les
données de restauration et il l'est effectivement.
avez vous une solution?
mci
guy

Hello,

A tout hasard, essayer avec le 2e DVD...

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.2 >