réinstaller vista sans cd

Le
vince
voila j'ai un problm et je veu réinstaller vista koment puis-je faire alors
ke je n'ai pas de cd
J. K.
Le #27311
Bonjour, soir, vince,

[couic]
puis-je

Sans indiscrétion qui a mangé le dvd ?
Sinon on peut fréquenter certains magasins, genre Surcouf, Fnac,
Boulanger et mêmes les grandes surfaces.
--

Jacques
vince

Bonjour, soir, vince,

[couic]
> [...]

Sans indiscrétion qui a mangé le dvd ?
Sinon on peut fréquenter certains magasins, genre Surcouf, Fnac,
Boulanger et mêmes les grandes surfaces.

K.
Le #27309
J'ai expliqué la technique dans ton autre post, faut utiliser la
restauration du portable et penser a crée les DVD de restauration qui
contiennent tout, un portable de parque tu aura jamais le DVD de vista avec
!

"vince" de discussion :
> [...]

Sans indiscrétion qui a mangé le dvd ?
Sinon on peut fréquenter certains magasins, genre Surcouf, Fnac,
Boulanger et mêmes les grandes surfaces.

Mistral34
Le #26302
deja parle francais.....!
"vince" news: