reinstaller windows xp familliale dont j'ai deja la licence

adhoc1
bonjour

suite a la defaillance d'un portable sous Windows XP (mais c'est une
version preinstallee par Packard Bell....), je vais donc acheter une
nouvelle config mais fixe cette fois. A l'epoque je n'ai pas eu le CD de
windows. Comment puis je recuperer la licence simplement ( lire le numero)
que j'ai donc payée avec le portable pour la reinstaller sur le fixe (je
peux avoir un version de XP sur CD mais je veux rester dans la legalite
donc utiliser le numero de licence que j'ai acheté)

Merci de votre aide

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

Claude TONNEAUX
Mon premier (et le dernier) Packard Bell que j'ai acheté (en94) était
préinstallé avec Windows 3.11 et un tas d'autres cochoncetés.
Lorsque j'ai ouvert le mode d'emploi, il était bien précisé que l'on DEVAIT
faire un DiskImage (par la commande du même nom) afin de récupérer (sur
disquettes à l'époque) tous les programmes installés, y compris W3.11.
N'y aurait il plus cela en 2005 ??

"philoliv" a écrit dans le message de news:
d2bsc2$j7n$

[...]

Hello philoliv !

Normalement vous ne devez pas faire ce type d'opération. Votre clé est
associée à votre PC Dell.
Sinon voyez ceci :
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#19

--
Bien cordialement, Georges
scraper
Bonjour philoliv, dans le message
tu disais :

[...]

en dehors de ce que te dit , (qui a tout a fait raison, j'en ai peur
pour toi) vois ici :

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

à noter que l'util indiqué par ne donne pas le bon n° de licence, chez
moi ?
KeyFinder, oui ... et ceux de Office, aussi ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

JAB \(MVP\)
Bonjour scraper
merci de l'info car chez moi aussi sous SP2 il ne donne pas le bon, si je
l'exécute directement il donne un numéro autre que celui downloader et
exécuté à partir du disque mais fonctionne bien sous SP1 *bizarre *alors je
vais faire les changement nécessaire sur le site et mettre ton lien pour
l'instant .
merci de l'avertissement

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

[...]

Hello JAB (MVP) !

Bonjour scraper

C'est pas sérieux! moi qui te faisais confiance!

--
Bien cordialement, Georges

Hello scraper !

à noter que l'util indiqué par ne donne pas le bon n° de licence, chez
moi ?
KeyFinder, oui ... et ceux de Office, aussi ;-)

Oui tu as raison le N° trouvé varie!
Il vaut mieux utiliser en effet keyfinder

--
Bien cordialement, Georges

scraper
Bonjour JAB (MVP), dans le message
tu disais :

[...]

pas de mal !

est ce toi qui l'avais codé ?

note au passage que même lorsque j'étais en SP 1 le résultat affiché était
pas correct ! :-(
maintenant, peut être est ce parce que je l'exécutais directement depuis le
zip (donc dans le rep' temporaire ??)

mais il est vrai que KeyFinder est pas mal ;-)

au plaisir ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Bonjour Francois CARRIERE, dans le message
tu disais :

Pas de cd pas d'ordi neuf dans mon cas...

mais on s'en fout ! ;-)
qu'est ce que tu viens ramener *ton* cas dans un fil que tu n'as pas
initié ?
c'est d'une impolitesse .... :-(

au surplus, tu quotes comme un goret ;-)

apprends donc, ça te fera passer 5 minutes, et pendant ce temps tu pollueras
pas le forum de tes niaiseries....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper