réinstaller windows xp pro sans cd

1 réponse
Alain Schmit
Bonsoir,
J'ai acheté d'occasion un pc dell à mon fils mais voilà après une attaque de
viris il va me falloir formater et réinstaller windows xp pro, or, il n'y
avait pas de cd de windows xp pro avec le pc à l'achat par contre la clé de
la licence est bien collé sur l'ordinateur.Seul possibilité ce serait de
faire un cd avec l'installation existante étant donné que les virus ont été
éradigués.Comment faut-il faire pour faire ce cd?
Merci d'avance.
Alain

1 réponse

Riton
"Alain Schmit" a écrit dans le message de news:
4e52bc8b$0$5042$
Bonsoir,
J'ai acheté d'occasion un pc dell à mon fils mais voilà après une attaque
de viris il va me falloir formater et réinstaller windows xp pro, or, il
n'y avait pas de cd de windows xp pro avec le pc à l'achat par contre la
clé de la licence est bien collé sur l'ordinateur.Seul possibilité ce
serait de faire un cd avec l'installation existante étant donné que les
virus ont été éradigués.Comment faut-il faire pour faire ce cd?
Merci d'avance.
Alain

Rien compris...vous dites que les virus ont été éradiqués et donc pourquoi
formater ???
De toutes façons, n'importe quel CD XP PRO convient, il n'y a pas
d'"appairage" entre un CD et le numéro de licence avec XP...
Ca n'est que dans des cas extrêmes qu'il faut reformater suite à un virus !