reinstaller WMP9 et supprimer Nero ?

Edouard
Bonjour , je débute avec un W2k que m'a offert mon fils et je ne sais où se
trouvent stockés les programmes , pour désinstaller nero qui ne cohabite pas
bien avec WMP9 .. que j'aimerais bien réinstaller proprement lui !
Sinon est-il possible d'écraser l'ancienne installation de WMP par cette
version
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=8a8eb06e-9a3b-4fc3-8763-bbf71f5f786c&displaylang=fr ?
Merci d'avance à tous . @+

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Edouard a tapoté sur son clavier :
[...]
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŠ8eb06e-9a3b-4fc3-8763-bbf71f5f786c&displaylang=fr
? Merci d'avance à tous . @+

pour déinstaller un programme il faut aller dans "panneau de configuration"
icone "ajout suppression de programmes"
si pour nero vous avez unproblème de déinstallation allez voir cette page :
http://faq-nero.e-wsc.com/faq023.php

quand a la compatibilité Nero/WMP il y a eu effectivement des problèmes avec
WMP7 fournis d'origine sur 2K qui intégrait un module de Easycd et
provoquait un conflit avec INCD de nero, je ne suis pas sur que ce problème
existe avec WMP9 et les dernières version de nero ... sinon si vous préférez
utiliser le module de gravage de WMP désinstallez simplement incd devrais
régler vos problèmes si vous en avez

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Edouard
Merci de ces précisions, je vais m'y mettre ;-)
Bien cordialement à tous @+