Réinstaller Xp sur une autre DD

2 réponses
Philippe Sion
Bonjour à tous
Sur mon PC j'ai installé il y a quelque temps une version EOM (complète pas
une MAJ) sur CD de WindowsXp Home.
Donc une version vendu pour un seul ordinateur.
Si mon disque foire ou si je veux le remplacer pourrai-je réinstraller
celui-ci.
Devrai-je le réactiver?
Dans ce cas Microsoft ne va t-il pas répondre que ce N° de série est déjà
attribué?

D'avance merci

2 réponses

Didier [MVP]
"Philippe Sion" a écrit dans le message de
news: f0b1ma$a66$
Bonjour à tous
Sur mon PC j'ai installé il y a quelque temps une version EOM (complète
pas une MAJ) sur CD de WindowsXp Home.
Donc une version vendu pour un seul ordinateur.
Si mon disque foire ou si je veux le remplacer pourrai-je réinstraller
celui-ci.
Devrai-je le réactiver?
Dans ce cas Microsoft ne va t-il pas répondre que ce N° de série est déjà
attribué?

D'avance merci

Bonsoir,

XP doit être installé sur une seule machine, si vous devez changer le DD
pour cause de casse vous pourrez réinstaller XP avec le même KeyCode, vous
pourrez l'activer en ligne et si ça ne marche pas vous pourrez le faire par
Tel auprès de M$ en expliquant votre situation.
Didier.

Philippe Sion
Merci!

--

Bonsoir,
XP doit être installé sur une seule machine, si vous devez changer le DD
pour cause de casse vous pourrez réinstaller XP avec le même KeyCode, vous
pourrez l'activer en ligne et si ça ne marche pas vous pourrez le faire
par Tel auprès de M$ en expliquant votre situation.
Didier.