reinstaller XP depuis Vista

3 réponses
Oswisso
Bonjour,

J'ai installe Windows VISTA sur un laptop qui n'a que 512K de Ram et je ne
veux pas en mettre plus. Comment peut on reinstaller Windows XP sans trop de
problemes?

3 réponses

Didier [MVP]
"Oswisso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installe Windows VISTA sur un laptop qui n'a que 512K de Ram et je ne
veux pas en mettre plus. Comment peut on reinstaller Windows XP sans trop
de
problemes?

Bonsoir,
Sans problème et si vous n'avez pas de Recovery disque ce n'est pas
possible.
Didier.

Don Benito from Geneva
--
Oswisso

"Oswisso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installe Windows VISTA sur un laptop qui n'a que 512K de Ram et je ne
veux pas en mettre plus. Comment peut on reinstaller Windows XP sans trop
de
problemes?

Bonsoir,
Sans problème et si vous n'avez pas de Recovery disque ce n'est pas
possible.
Didier.

Merci. > J'avais peur de cette reponse... Mon recovery disk est dans un

carton quelque part, je ne sais plus ou.

Didier [MVP]
"Don Benito from Geneva" a
écrit dans le message de news:

--
Oswisso

"Oswisso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installe Windows VISTA sur un laptop qui n'a que 512K de Ram et je
ne
veux pas en mettre plus. Comment peut on reinstaller Windows XP sans
trop
de
problemes?

Bonsoir,
Sans problème et si vous n'avez pas de Recovery disque ce n'est pas
possible.
Didier.

Merci. > J'avais peur de cette reponse... Mon recovery disk est dans un

carton quelque part, je ne sais plus ou.

Une malchance peut en cacher une autre, chez acer on ne peut même pas
retrouver tout son PC d'origine car l'organisation du disque n'est pas la
même entre vista et XP.
Didier.